Manchester United a manifesté son intérêt pour Randal Kolo Muani, mais les Red Devils ont vite compris qu’ils n’avaient aucune chance. Le PSG, qui n’a toujours pas d’accord avec la Juventus, rate une grosse vente.
Le dossier Randal Kolo Muani s’éternise et le
Paris Saint-Germain perd patience. Le club de la capitale réclame au moins 50 millions d’euros pour un transfert ou un prêt avec obligation d’achat de l’international français. Des conditions trop onéreuses pour la Juventus Turin, qui souhaite faire revenir le buteur français, qui ne jure lui que par la Vieille Dame. Les négociations avec le club italien étant dans une impasse, Manchester United a tenté de s’engouffrer. Led Red Devils, qui disposent de moyens financiers bien plus épais que ceux de la Juventus, auraient sans doute pu combler sans problème les attentes du PSG dans ce dossier.
?? Manchester United and Newcastle are currently in talks with Benjamin #Sesko‘s management.
Both teams have presented their projects and financial offers. #MUFC
The decision now lies mainly with the player and his camp. Offers are expected to be formally submitted to RB… pic.twitter.com/OEPsIv3goY
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 28, 2025
Mais selon les informations du Manchester Evening News, le club en partie détenu par Jim Ratcliffe va jeter l’éponge. Très vite dans les négociations, Manchester United a compris qu’il n’y avait aucune chance que Randal Kolo Muani change d’avis, ce dernier ne jurant que par la Juventus Turin. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si en parallèle, Sky Sports révèle que Manchester United a établi le contact avec l’entourage de Benjamin Sesko, le buteur du RB Leipzig, un dossier sur lequel les Red Devils sont en concurrence directe avec Newcastle… qui s’intéressait aussi à Randal Kolo Muani il y a quelques jours.
Manchester United renonce à Kolo Muani
Le bras de fer se confirme donc entre l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort et le Paris Saint-Germain et il semblerait qu’il puisse durer. Car pour l’heure, la Juventus se montre inflexible et n’a aucunement l’intention de s’aligner sur les exigences financières du PSG. La Vieille Dame est décidément difficile en affaires cet été, ce qui tend aussi bien Paris que Marseille, qui négocie depuis plus d’un mois l’arrivée de Timothy Weah sans parvenir à s’entendre avec Damien Comolli, nouvel homme fort des Bianconeri.