toko ekambi n est pas parti l ol finit par craquer toko ekambi 7 363583

Toko Ekambi n'est pas parti, l'OL finit par craquer

OL02 août , 22:40
De retour suite à son prêt au Stade Rennais, Karl Toko Ekambi reste indésirable à l’Olympique Lyonnais. L’attaquant camerounais devrait repartir d’ici la fin du mercato estival. Mais pour le moment, le club rhodanien ne parvient pas à trouver la solution et doit revoir ses exigences à la baisse.
Il serait très étonnant que Karl Toko Ekambi porte à nouveau le maillot de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant de 30 ans, de retour suite à son prêt au Stade Rennais, n’a pas fait évoluer sa cote au club rhodanien. Et notamment auprès des supporters qui refusent d’enterrer la hache de guerre. Toutes les parties concernées sont donc sur la même longueur d’onde, une séparation est inévitable cet été. Encore faudrait-il qu’une formation parvienne à conclure son transfert définitif.
Si Karl Toko Ekambi intéresse Fenerbahçe et Al Jazira, aucun courtisan ne s’est aligné sur le montant réclamé. Le Camerounais et ses supérieurs, toujours en discussion, devront faire un effort pour débloquer la situation. D’où la décision des dirigeants lyonnais qui, selon Foot Mercato, acceptent de revoir leurs exigences à la baisse par rapport au mois de juin. L’effort n’est pas encore suffisant pour permettre à un prétendant de racheter la dernière année de contrat de Karl Toko Ekambi. Mais nos confrères relayent un certain optimisme en interne, où l’on estime qu’un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Toko Ekambi ralentit le mercato de l'OL

Il faut dire que le club de John Textor n’a pas vraiment le choix. Sanctionné par la DNCG, l’Olympique Lyonnais doit impérativement baisser sa masse salariale afin de poursuivre son recrutement. Et le départ de l’ancien Sochalien permettrait d’économiser son salaire annuel à 3,4 millions d’euros. Bien sûr, les clubs intéressés par Karl Toko Ekambi connaissent la situation et savent qu’au fil du temps, leur cible aura des chances d’obtenir la résiliation de son bail.

Derniers commentaires

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

En tant qu ignorant j attend que tu répondes qu'elles étaient ses responsabilités depuis un an? ça devrait être tellement simple pour toi de répondre...

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Et en Ecosse en plus. Et si tu regardes ses stats des 2 saisons précédentes à Everton, tu ne trouveras... rien, puisqu'il n'a pas marqué le moindre but ni fait la moindre passe dé. Jamais de la vie il ne vaut ce prix-là.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Je suis un peu septique moi aussi, d'autant plus qu'il amarqué 2 triplés et 3 doublé en fait il a marqué lors de 8 matchs sur 41 joués. On a Alejandro Gomes Rodriguez pour moins de dépenses

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

J'attends toujours tes fameuses preuves sur les non évictions respectives de Textor dans chacune des entités qu'il présidait, ainsi que la non reprise du club par Kang. Sacré Sergio, le fond du caniveau qui se voit trop beau avec sa petite psychologie inversée du mensonge et du déni.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Trop cher pour nos finances, et pour un joueur inconnu au bataillon, issu d'un championnat mineur. Ce n'est pas la politique de l'OL de miser de telles sommes sur ce qui serait un pari. A la moitié de ce prix, bonus compris, ce serait déjà un risque, alors à plus ou moins 20 millions, c'est du délire, vu le contexte. D'autant plus qu'on n'a aucune garantie de se qualifier pour la LDC. Bref, next.

Loading