ol cette surprise du mercato met le vestiaire sur les fesses iconsport 239400 0383 383019

OL : Cette surprise du mercato choque le vestiaire

OL26 oct. , 13:00
Jeudi soir, l'OL a subi une défaite malencontreuse face à Besiktas en Ligue Europa. La performance d'un joueur rhodanien est en revanche soulignée, à savoir celle de Tanner Tessmann.
L'OL a vu sa série de victoires stoppée face à Besiktas ce jeudi soir en Ligue Europa. Pourtant, les hommes de Pierre Sage auront su se créer de nombreuses occasions. Mais à l'instar du PSG en Ligue des champions quelques jours plus tôt, le manque d'efficacité aura fini par porter préjudice aux Gones. Si ce mauvais résultat pourrait être un simple accident, une réaction est attendue dès ce week-end en Ligue 1 face à Auxerre. Mais en tout cas, malgré cette récente défaite, les fans et observateurs lyonnais veulent mettre en lumière la belle prestation de Tanner Tessmann, qui s'impose peu à peu comme une valeur sûre pour Pierre Sage. Aussi, certains de ses coéquipiers sont sous le charme, à l'image de Ainsley Maitland-Niles.

Tessmann impressionne

Ces dernières heures en conférence de presse, l'ancien d'Arsenal n'a pas tari d'éloges sur son coéquipier américain : « Il y a maintenant plus de joueurs anglophones avec l’arrivée de Tanner Tessmann. C’est un milieu de terrain très dynamique qui apporte quelque chose de nouveau à l’équipe. Il a réalisé une très belle prestation hier soir. Il apporte beaucoup de profondeur à l’équipe et a besoin de plus de minutes de jeu pour montrer ses qualités. Il va rendre les choix de l’entraîneur encore plus difficiles ». Même son de cloche du côté de Pierre Sage : « Je suis très heureux de sa performance d’hier soir. Il amène de la stabilité au milieu de terrain dans un cadre similaire à ce que peut nous apporter Nemanja Matic. Il propose un jeu long qui permet de renverser le jeu, il a de la profondeur et une belle frappe au but, comme vous l’avez vu hier soir, ce qui peut nous permettre de dénouer certaines situations. S’il continue comme ça, il gagnera du temps de jeu ». Pour rappel, Tanner Tessmann a rejoint l'OL l'été dernier pour cinq ans en provenance de Venise contre 6 millions d'euros.
23

Derniers commentaires

La France c'est le Sénégal, l'Argentine ne s'arrête jamais

Et qu'il n'y ait pas de noirs dans les grandes équipes de cyclisme.... Ça te choque ou pas ?

Salah au PSG, le Qatar se frotte les mains

Pour savoir si un joueur est souvent blessé ou pas, tu le vois au nombre de match jouer uniquement en championnat sur chaque saison, y a rien de plus simple

Salah au PSG, le Qatar se frotte les mains

Tu prends tes infos du site Fichajes ou de Don Balon, les spécialistes de fake news ? Ou est-ce tu les inventes pour te montrer intéressant ? Voici les infos de RMC Sport Aujourd'hui à 15h08 : « Mais si le divorce est acté entre l’Egyptien et les Reds, Mohamed Salah, 33 ans, ne devrait pas manquer de propositions de clubs pour rebondir. "J'ai reçu beaucoup de promesses cet été et là, ça fait trois matches que je suis sur le banc, donc je ne peux pas dire qu'ils ont tenu leurs promesses", a d'ailleurs rappelé l'ailier droit samedi. Salah fait notamment allusion à des offres jugées colossales venues d'Arabie saoudite. Il avait ouvertement évoqué les contacts avec les Saoudiens au mois de mai dernier, tout en démentant au passage des discussions avec le Real Madrid : "Je pensais qu'il y avait une bonne opportunité de rejoindre la Ligue saoudienne", a-t-il déclaré au média On Sport. "Je pensais que je pourrais y aller si je ne renouvelais pas mon contrat avec Liverpool." Et d’ajouter: "Mes relations avec les gens là-bas sont toujours bonnes et se poursuivent. De sérieuses négociations ont eu lieu pour me recruter." Quelles sont ses autres pistes? Le PSG avait un temps été évoqué mais cette destination n’a jamais été vraiment d’actualité. Ou en tout cas vraiment sérieuse. »

Le Havre - Paris FC : Les compositions (17h15 sur Ligue 1+)

Mais quelle misère, le niveau technique et collectif de ces 2 troupeaux … 😩😩🇵🇹🇧🇷🇫🇷🇺🇦

Salah au PSG, le Qatar se frotte les mains

Si tu regardes le nombre de match championnat en 9 ans il a pas l air Si blesser que ça, de moyenne il tourne 34 matchs sur 38 matchs possible uniquement en championnat, c'est très correct rarement blesser

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
34151113261313
33151032321220
2915924351520
2915924291712
241473421156
241566324231
231572626260
221571725205
201555521192
19155462024-4
19155461317-4
17155281927-8
16154472126-5
15153661321-8
14143561828-10
12153391121-10
11152581324-11
111532101534-19

Loading