TV : Croatie - Belgique, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : Croatie - Belgique, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Icon Sport

Si le suspense sera présent dans de nombreux groupes lors de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022, le match entre la Croatie et la Belgique sera particulièrement important. 

Quelle heure pour Croatie – Belgique ?

Tout est encore possible dans le Groupe F. Alors que le Maroc jouera gros face au Canada, qui est déjà éliminé malgré deux belles prestations, la Croatie et la Belgique s'affronteront dans une sorte de finale avant l’heure. Un match décisif qui se disputera ce jeudi 1er décembre à 16 heures au Ahmad bin Ali Stadium, un stade d’une capacité de 45 032 places basé à Al Rayyan au Qatar.

Sur quelle chaîne suivre Croatie – Belgique ?

Ce choc entre la Croatie et la Belgique, deux équipes du dernier carré de la Coupe du Monde 2018, les Belges étant tombés sur la France en demies avant que les Croates n’en fassent de même en finale, ne sera pas disponible en clair. Puisque cette rencontre sera uniquement diffusée sur beIN Sports 1.

Les compos probables de Croatie – Belgique : 

Invaincu lors de cette Coupe du Monde, avec un nul contre le Maroc (0-0) et une belle victoire contre le Canada (4-1), la Croatie a son destin en main en vue des huitièmes de finale. En cas de victoire ou même de match nul face à la Belgique, le groupe de Zlatko Dalic disputera effectivement la phase finale de ce Mondial au Qatar. Pour cette rencontre, la Croatie sera au complet.

La compo probable de la Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa - Modric, Brozovic, Kovacic - Vlasic, Kramaric, Perisic.

Les Diables Rouges sont au bord du gouffre. Après avoir bien débuté leur Coupe du Monde avec une victoire, certes heureuse, contre le Canada (1-0), la Belgique a complètement sombré face au Maroc (0-2). Désormais troisième du Groupe F avec un point de retard sur les Lions et les Croates, les Belges n’ont plus le droit à l’erreur. S’ils ne veulent pas connaître une élimination précoce dès la phase de groupes, les Diables Rouges vont devoir battre la Croatie. Une mission que Roberto Martinez tentera d’accomplir avec un groupe au complet.

La compo probable de la Belgique : Courtois - Alderweireld, Vertonghen, Castagne - Meunier, Tielemans, Witsel, Thorgan Hazard - De Bruyne, Lukaku, Eden Hazard.