TV : Brésil - Serbie, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

TV : Brésil - Serbie, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Considéré comme le principal favori de cette Coupe du Monde 2022, le Brésil entrera en lice en ce milieu de semaine face à la Serbie. Une rencontre qui doit permettre à la bande à Neymar de monter en pression pour la suite de la compétition.

Quelle heure pour Brésil – Serbie ?

La première journée de la phase de groupes du Mondial 2022 va se terminer avec l’entrée en lice du Brésil. Pour son premier match, la Seleçao va affronter la Serbie ce jeudi 24 novembre à 20 heures au Lusail Iconic Stadium, un stade de 80 000 places basé à Lusail, lieu de la finale. L’arbitre de cette rencontre sera l’Iranien Alireza Faghani.

Sur quelles chaînes suivre Brésil – Serbie ?

Comme la majorité des matchs en soirée, ce Brésil - Serbie sera co-diffusé sur TF1 et beIN Sports 1, les deux principales chaînes de cette Coupe du Monde 2022 en France.

Les compos probables de Brésil – Serbie :

Inarrêtable depuis sa défaite en finale de la Copa América contre l’Argentine en 2021, le Brésil fait partie des favoris de cette compétition. Il faut dire que l’équipe de Tite a fière allure, avec notamment une attaque de folie avec le Parisien Neymar. Pour son entrée en lice, le Brésil devra composer sans Antony ni Marquinhos, un peu blessés.

La compo probable du Brésil : Alisson – Danilo, Thiago Silva, Marquinhos, Telles – Casemiro, Paqueta – Raphinha, Neymar, Vinicius – Richarlison.

Souvent au rendez-vous de la Coupe du Monde, la Serbie cherchera à créer l’exploit dans ce Groupe G face au Brésil donc, mais aussi la Suisse et le Cameroun. Avec des cadres comme Milinkovic Savic, Tadic, Jovic ou Vlahovic, le sélectionneur Dragan Stojkovic voudra bien commencer sa compétition contre le Brésil, histoire d’imiter l’Arabie Saoudite, tombeur de l’Argentine un peu plus tôt dans la semaine ? Réponse jeudi soir.

La compo probable de la Serbie : Vanja Milinkovic Savic – Milenkovic, Mitrovic, Pavlovic – Zivkovic, Gudelj, Sergej Milinkovic Savic, Kostic – Tadic, Vlahovic, Jovic.