cdm 2018 sampaoli vire par l argentine avant le match decisif iconsport icon spu 210618 93 29222607

CdM 2018 : Sampaoli viré par l'Argentine avant le match décisif ?

Mondial 201822 juin , 12:20
Avec un nul face à l’Islande et une défaite face à la Croatie, l’Argentine est en très grand danger dans sa poule.
Une situation catastrophique pour une équipe vice-championne du monde en titre, et qui possède une incroyable ligne d’attaque composée de stars qui évoluent en Europe. Mais le résultat final est décevant et Jorge Sampaoli pourrait en payer les pots cassés plus rapidement que prévu.
La presse argentine mais également espagnole met le feu ce vendredi en annonçant un limogeage très prématuré de l’ancien sélectionneur du Chili, avec qui le courant ne passe plus au sein du groupe. Néanmoins, comme le rappelle Tyc Sports, son départ aussi tôt ne fait clairement pas partie des plans de la fédération argentine, qui lui a fait signer un contrat de cinq ans, et devrait lâcher près de 20 ME pour le licencier.

Derniers commentaires

L'OL fait une offre minuscule, ça ne passe pas

Et bien ce sera ça ou rien point barre

OM : Timber fonce en Turquie, Genesio ne va pas aimer

J’arrive pas trop a comprendre certains qui te donnent des tarifs genre pas moins de 20 ou 25M ! J’ai l’impression qu’ils ne ce rendent pas compte dans quel merde est le club! En gros l’OM ne gère plus grand chose et écoute les propositions et doivent renflouer les caisses très très vite sous peine d’une rétrogradation ou autre!

PSG : Le dossier Kroupi relancé, la surprise de Campos

Ce mercato me plaît de plus en plus !!!!! Allez un petit tomas araujo ou ordonez ou doué et je suis au anges !!!!

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

J'étais vraiment sceptique quand on a recruté Duranville, donc je l'ai beaucoup regardé pendant la prépa. Je comprends pourquoi il est là. Il a de la technique, est rapide, a une bonne vision du jeu, fait des efforts défensifs. Son plus gros défaut est le fait de ne pas lâcher le ballon assez vite. Il continue à dribbler, même après avoir passer un ou deux joueurs adverses. Il fait parfois aussi preuve de précipitations. Ce sont des défauts qui se corrigent. Il a une belle marge de progression, comme Boudache et physiquement, il semble très costaud.

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Ah mais c'est sûr qu'un club comme l'OL ne peut pas se permettre de se dire "on s'en fout de la LDC" mais à l'instant T, avec notre effectif, on risque de faire caca culotte à chaque match au lieu de prendre du plaisir. On est une équipe en reconstruction donc faut se faire une raison mais même sans ça, on est pas capable d'aller jusqu'aux quart de finale de LDC donc sportivement il vaut mieux s'épuiser un peu moins sur l'Europa League et la jouer tous les ans plutôt que de s'épuiser une année sur la LDC avec le risque de ne pas la jouer l'année d'après parce qu'on est cramé pour le championnat.

Loading