bresil traite de pleureuse neymar assume et s explique neymar 60222653

Brésil : Traité de pleureuse, Neymar assume et s'explique

Mondial 201822 juin , 23:00
Buteur contre le Costa Rica (2-0) ce vendredi en Coupe du monde, Neymar est passé par tous les états pendant la rencontre.
Après le match nul contre la Suisse (1-1), la Seleção se dirigeait tout droit vers un nouveau partage des points. Un moment de stress pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui a vu l’arbitre lui refuser un penalty suite à l’intervention de l’assistance vidéo. La libération est finalement venue dans le temps additionnel, notamment avec un but de Neymar qui est apparu en larmes au coup de sifflet final. De quoi s’attirer quelques critiques, à l’image des commentaires subis par Thiago Silva ces dernières années. Mais l’ancien Blaugrana ne s’est pas laissé faire et a immédiatement répondu sur Instagram.
« Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu’ici, a publié l’attaquant victime d’une blessure à la cheville en février dernier. C’est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Mais pour agir, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d’envie de gagner. Les choses n’ont jamais été faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant. Le rêve continue, le rêve non... l’objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux. » En résumé, Neymar assume entièrement ses larmes.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading