Mercato : Signer au Real, Pogba ne commettra pas la même erreur

Mercato : Signer au Real, Pogba ne commettra pas la même erreur

Photo Icon Sport

Après une saison compliquée à Manchester United, Paul Pogba (25 ans) n’écarte pas l’hypothèse d’un départ au mercato estival. C’est effectivement son discours face à la presse.

Mais en privé, le milieu de terrain serait catégorique : il souhaite quitter les Red Devils. Un état d’esprit forcément lié à ses relations avec le manager José Mourinho qui ne l’a pas épargné cette saison. A tel point que le Français regretterait son retour du côté d’Old Trafford. Lancé par l’ancien Turinois, l’agent Mino Raiola a donc sonné à la porte de plusieurs cadors comme Chelsea, le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid, avec qui MU aimerait conclure un échange pour récupérer Cristiano Ronaldo.

Encore faudrait-il convaincre Pogba qui, selon Don Balon, refuse de commettre la même erreur en rejoignant une équipe dont le jeu ne lui correspond pas, et où il n’aurait pas les clés du jeu. L’international tricolore serait davantage intéressé par le Barça dont l’entraîneur Ernesto Valverde apprécierait son profil. Pas de quoi envisager un transfert pour le moment, les Blaugrana étant focalisés sur son ami Antoine Griezmann.