ASSE : Monaco et Leipzig se placent, vers une énorme vente ?

ASSE : Monaco et Leipzig se placent, vers une énorme vente ?

Photo Icon Sport

Courtisé par l’Atlético Madrid et Manchester United au mercato, Djibril Sidibé pourrait quitter l’AS Monaco au mercato cet été.

Une vente qui rapportera certainement plus de 20ME au club de la principauté, dont les dirigeants s’activent déjà pour lui trouver un successeur selon France Football. Dans son édition du jour, le magazine affirme que le vice-champion de France prospecte en Ligue 1 et pourrait bien avoir trouvé son bonheur à l’AS Saint-Etienne. A la surprise générale, l’ASM viserait Ronaël Pierre-Gabriel pour remplacer l’international français.

Nabil Djellit affirme que le jeune stéphanois de 20 ans représente une « carte de choix » pour préparer l’avenir à ce poste de latéral droit, qui a de grandes chances d’être laissé vacant cet été. Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2021, Ronaël Pierre-Gabriel n’est pas seulement dans le viseur de Monaco. Effectivement, l’hebdomadaire affirme que le Red Bull Leipzig a également manifesté son intérêt pour le natif de Paris. Reste à savoir quel sera le tarif fixé par l’ASSE pour sa pépite, très courtisée en ce début de mercato estival.