OM : Clinton Njie veut effacer ces sales accusations !

OM : Clinton Njie veut effacer ces sales accusations !

OM12 juil. , 9:40
Accusé d'avoir fait monter des filles dans une chambre d'hôtel à Beauvais, où l'équipe du Cameroun a joué le 27 mai dernier un match amical, des jeunes femmes qui ont ensuite été expulsées de l'établissement, Clinton Njie a été prié de s'expliquer dans une lettre diffusée par la Fédération camerounaise de football. Visiblement choqué par tout cela, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a fait part de sa colère à la fois sur le fond mais également sur la forme.
« J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion.(…) J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu, je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur ont été attaqués. Je me défendrai avec les rames de la vérité », a fait savoir, lui aussi dans un communiqué, l'attaquant international camerounais de l'Olympique de Marseille.

Derniers commentaires

OM : DNCG, UEFA, Stéphane Richard enchaine les « succès »

ça ne veut pas dire qu on aura pas une equipe competitive pour l Europa. si on vend les Moubagna maupay Aubam Hodjberg Balerdi pourquoi pas Aguerd. Harit Garcia, Rulli y a deja de l argent qui rentre, sans perdre en qualité. 1 ou 2 bons coups et on sera pas si mal. Y a deja un vrac d indesirables a faire partir avant de vendre les bons joueurs

Belgique : Le sidérant manque d’humilité de Rudi Garcia

il a emmené l'ol en demi finale de ldc avec des titulaire comme toko-ekambi, kadewere, aouar et caqueret... je t'invite d'ailleurs a aller revoir les matchs de l'ol cette année la pour sortir la juve ou city car ce sont des masterclass tactique. Il emmene aussi l'om en finbale d'europa league, ce qu'aucun coach francais n'avait fait avant lui.

Genesio à l’OM, le leader du Vélodrome n’est pas fan

Après si tu lis sa déclaration, il n'est pas franchement virulent: il attend de voir. Comme nous tous non? Genesio n'ignore pas qu'il est lyonnais et qu'il vient à Marseille. Il sait qu'il devra faire ses preuves et réussir. Ca montre qu'il a du caractère. Ca montre aussi qu'il est confiant dans sa méthode et son travail. C'est plutôt positif.

OM : McCourt règle un transfert américain à 45 ME

Si c'est pour le vendre 45 bonus inclus, autant qu'il reste chez lui le ricain.

OM : Genesio a déjà repéré un jeune Marseillais

Le FC LYON VOUS A ROULÉ DESSUS LA SAISON DERNIÈRE COMME NANTES D’AILLEURS, ET POUR VOTRE GOUVERNE VOUS LES SUPPORTERS EN BOIS DE TON ESPÈCE LE TOUS PETIT RC MARSEILLE N’EST PLUS RIEN , L’EUROPE VOUS A ENCORE ET ENCORE ROULÉ DESSUS COMME DES PAILLASSONS JUSQU’À MÊME UN GARDIEN DE BUT QUI VOUS SORT COMME DES MOINS QUE RIEN!!! ALORS TU SAIS QUOI TES SOUS ENTENDU QUE LYON SERAIT MOINS FORT OU JE NE SAIS QUOI LA DNCG ET L’UEFA VOUS ONT REMIS À VOTRE PLACE C’EST À DIRE COMME UN CLUB MOYEN LAMBDA CHOSE QUE AU CONTRAIRE DE LYON LUI A ÉTÉ FÉLICITER PAR TOUTE LES INSTITUTIONS ET CERTAIN PRÉSIDENT DE CLUB🤫

Loading