Incendie à Marseille, l’OM affiche sa solidarité

Incendie à Marseille, l’OM affiche sa solidarité

OM08 juil. , 20:20
Ce sont des scènes rares dans une grande ville de métropole, mais Marseille est en proie aux flammes en raison d’un incendie qui s’est déclaré aux Pennes-Mirabeau et qui est porté par le Mistral aux portes de la ville.
Des quartiers ont été évacués alors que d’impressionnants nuages de fumée recouvrent une partie du ciel de la cité phocéenne. Des premières habitations ont été touchées, tout comme des véhicules stationnés qui n’ont pas pu être déplacés à temps. Devant ce problème qui touche forcément Marseille et sa région, l’OM a fait passer les consignes du Préfet des Bouches-du-Rhône avec les consignes à suivre et un appel à la plus grande prudence face à cette situation précaire.

⚠️ ????????? ??? ??????-????????

Nous recommandons à chacun la plus grande prudence et nous vous invitons à suivre les consignes publiées sur le site ou les réseaux sociaux de la @Prefet13.

L’Olympique de Marseille apporte tout son soutien aux… https://t.co/Ol4OQoe8SP

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 8, 2025
Sans oublier d’apporter un message de soutien à tous les intervenants qui luttent contre le feu dans ces moments critiques. Plus de 700 pompiers sont mobilisés à Marseille, et en début de soirée, les autorités ont fait savoir que le feu continuait de progresser mais était pour le moment maitrisé. Les habitants du 16e arrondissement sont invités à rester chez eux confinés. Aucune victime n’est à déplorer en début de soirée, même si les autorités restent très vigilantes alors que l’aéroport de Marseille a été fermé.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading