L1 : Carine Galli efface Payet, Fekir et Neymar dans son équipe type

L1 : Carine Galli efface Payet, Fekir et Neymar dans son équipe type

Photo Icon Sport

La fin de saison approche et petit à petit, les consultants vont dévoiler leur équipe type du championnat. Consultante sur Winamax, Carine Galli a déjà concocté sa formation. Au final, il s'agit d'un onze assez surprenant dans lequel on retrouve deux joueurs de l’OM, deux joueurs du Paris Saint-Germain et un seul joueur de l’OL : la révélation de la saison Houssem Aouar. Avec deux représentants, Montpellier est également bien représenté dans le onze type de la chroniqueuse de la Chaîne L’Equipe.

« Au milieu de terrain, j’ai mis Luiz Gustavo car c’est le meilleur joueur de l’OM. Les supporters l’adorent, il répond présent, c’est un top-joueur. Aouar, c’est un délice de le voir jouer. Il est jeune et a une vision du jeu superbe. Sur le côté droit, j’ai mis Thauvin car il fait la meilleure saison de sa carrière. Il revient de très loin, à tel point qu’il va peut-être disputer le Mondial cet été. En plus, il a un mental incroyable » a expliqué Carine Galli sur Winamax avant de commenter le trio d’attaque de son équipe type. « J’ai intégré Pléa car Nice fait une belle saison. Je ne croyais pas beaucoup en lui, mais il a énormément gagné en efficacité. Devant, j’ai mis Cavani-Falcao car l’un est le « Monsieur Plus » du PSG et l’autre a marqué 18 buts en 25 matchs. C’est lui qui a sauvé Monaco un nombre de fois incalculable ». On notera les absences de joueurs comme Fekir, Payet ou encore Neymar et Mbappé. A n’en pas douter, cette équipe fera énormément réagir les suiveurs assidus du championnat de France…

Le onze type de L1 de Carine Galli : Lecomte – Sidibé, Gouano, Thiago Silva, Roussillon – Gustavo, Aouar, Thauvin – Pléa, Cavani, Falcao.