tv pierre menes hospitalise en raison du covid 19 menes282763

TV : Pierre Ménès hospitalisé en raison du Covid-19

Info13 avr. , 11:26
Via les réseaux sociaux, Pierre Ménès, actuellement hospitalisé, annonce avoir souffert du coronavirus. Il doit sortir ce lundi pour rentrer se confiner chez lui.
C’est les traits très tirés que Pierre Ménès a annoncé ce lundi matin être depuis mardi dans un hôpital parisien suite à l’épidémie du coronavirus. Le consultant de Canal+ explique être tiré d’affaire, au point de pouvoir repartir chez lui d’ici quelques heures. Mais Pierre Ménès admet que cette expérience a été violente, alors que sa santé est évidemment très fragile depuis ses récents soucis.
« Comme vous le constatez, je suis à l’Hôpital Beaujon, j’y suis depuis mardi après pourtant un confinement très très sage chez moi. J’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais totalement épuisé avec de terribles diarrhées, et pas les autres symptômes habituels du Covid, et pourtant c’est le Covid que j’avais. J’ai été hospitalisé en fin de virus, je suis allé à l’Hôpital Beaujon où j’avais été greffé et il a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein, ce qui aggrave les choses. Là, l’ambulance vient me chercher pour me ramener chez moi, j’ai en plus une terrible crise de goutte dans les deux genoux, donc voilà il va falloir reprendre la forme, remarcher. Normalement avec que ce devrait annoncer Emmanuel Macron lundi soir j’ai du temps avant que le foot reprenne. A chaque chose malheur est bon, 15 kilos de moins. Je vais donc retourner me confiner, ça reste la seule solution. Restez chez vous, prenez soin de votre santé. Quand elle n’est pas là c’est très très dur. Je vous aime et je vous embrasse, à très bientôt », a expliqué un Pierre Ménès à la voix très faible.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading