Papy Zidane c'est pour bientôt ‍!

Papy Zidane c'est pour bientôt !

Sans poste depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinédine Zidane vient d’apprendre une très bonne nouvelle. Pas au niveau du foot, mais dans sa vie privée.

Les fans de Zinédine Zidane vont prendre un petit coup de vieux. Puisque l’idole de France 98 va bientôt être… grand-père. En effet, au cours des dernières heures, son fils Enzo a officiellement annoncé qu’il allait devenir papa sur son compte Instagram. Avec sa compagne Karen Gonçalves, ils attendent un heureux événement pour cette nouvelle année 2022. Actuellement joueur de Rodez en L2, le fils aîné de ZZ est en couple avec cette jeune vénézuélienne très engagée depuis novembre 2018. Quoi qu’il en soit, cette bonne nouvelle va faire plaisir à Zidane, qui va donc devenir « Papy Zizou » à 49 ans. Toujours sans club, l’ancien coach du Real Madrid aura sans doute beaucoup de temps à accorder à son premier petit-fils. Vu que pour l’instant, ZZ vit une saison sabbatique. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo)

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain quand Mauricio Pochettino semblait être en danger en fin d’année dernière, ZZ n’a pas encore replongé. Peut-être qu’il attend sagement la fin de l’année, et la Coupe du Monde 2022 au Qatar, pour faire un choix. Car si Didier Deschamps réalise une nouvelle contre-performance à la tête des Bleus, dans la foulée de l’Euro 2021, il y aura sûrement une place à prendre sur le banc de touche de l’équipe de France au cours des prochains mois. Un fauteuil que Zidane rêve bien entendu de récupérer. Mais dans le cas contraire, celui où la France de DD ferait un doublé mondial, ZZ devra encore patienter un peu avant d’être à la tête des Bleus. Il pourrait alors chercher un nouveau challenge ailleurs qu’en Espagne, comme au PSG, à la Juventus ou bien dans un grand club de Premier League. Mais en attendant d’en savoir plus sur l’avenir de Zidane sur les terrains, son futur proche passera donc par la maternité.