Malgré leur séparation, Mauro Icardi et Wanda Nara continuent de faire parler. Des rumeurs indiquent que la présentatrice télé aurait trompé l’attaquant avec son ancien coéquipier Keita Baldé. De quoi agacer le Sénégalais et son épouse Simona.
Le feuilleton Mauro Icardi-Wanda Nara n’est pas terminé. Après leur séparation, les deux personnalités, qui n’ont pas divorcé, continuent d’afficher leur vie privée dans les médias et sur les réseaux sociaux. En fonction de la tendance du moment, on peut donc les voir se réconcilier ou au contraire acter leur décision prise après l’infidélité du joueur. Mais l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain à Galatasaray n’est peut-être pas le seul fautif dans leur histoire.
Voir cette publication sur Instagram
Il se murmure que Wanda Nara aurait elle aussi trompé son mari. Les faits, d’après les bruits de couloir, datent de l’époque où l’Argentin évoluait encore à l’Inter Milan. A ce moment, son épouse en aurait profité pour fréquenter son ancien coéquipier Keita Baldé. Le Sénégalais aurait d’abord envoyé des messages à la jeune femme, laquelle aurait montré les preuves à Mauro Icardi. Ce dernier aurait ensuite prévenu la conjointe de Keita Baldé.
Mais ces récentes révélations n’ont pas été confirmées du côté de l’ancien Monégasque. « Ce qui nous arrive aujourd'hui, peut-être que ça arrivera à d'autres demain, a réagi le couple Baldé auprès de Juan Etchegoyen, animateur du programme Mitre Live. Comment des choses comme ça peuvent te passer par la tête ? On a passé des anniversaires ensemble en tant que collègues de travail, c'était une entente cordiale. » Particulièrement remontée, la femme de l’international sénégalais demande au couple argentin de les oublier.
Le couple Baldé remonté
« Ils vivent de ça, de ces informations. On ne veut rien savoir de tout ça, a répondu Simona. Eux ils vivent comme ça et ils te mangent le cerveau, ils sont bêtes en réalité, ce sont comme des enfants. Je ne veux pas que nos noms apparaissent à côté des leurs, on ne veut même pas prendre un café avec eux. Mon mari est joueur de football, il n'aime pas les potins. Je ne veux pas que ces gens citent mon nom pour quoi que ce soit. Mon nom ne doit pas apparaître à côté de ces gens. » Pour alimenter leurs rumeurs, Mauro Icardi et Wanda Nara devront se trouver d'autres partenaires.