Tigres : Même pour la Chine, Gignac refuse de quitter son trône

Tigres : Même pour la Chine, Gignac refuse de quitter son trône

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac cartonne avec les Tigres de Monterrey ! Ce qui n’est pas passé inaperçu sur le continent asiatique, la nouvelle destination à la mode.

C’est sûr, André-Pierre Gignac ne regrette pas son choix. Critiqué après son exil pour le Mexique, l’ancien Marseillais vit pleinement son aventure chez les Tigres. Sur le terrain bien sûr, où il enquille les buts match après match, mais aussi en dehors puisqu’il est rapidement devenu l’idole des supporters. Une cote de popularité si flatteuse que l’attaquant de 30 ans n’a pas hésité à rejeter une proposition chinoise cet hiver.

« Il y a quelques jours, une personne collaborant avec son agent a été approchée, avec une offre en provenance du championnat chinois, a révélé une source proche du club mexicain à Multimedios. Mais Gignac se sent tellement bien ici qu’il ne veut pas y aller, il se sent aimé, valorisé. Du coup, même s’il peut obtenir là-bas plus d’argent qu’ici, il ne veut pas y aller et préfère honorer son contrat, d’une durée de trois ans encore. S’il veut rester ici, c’est parce que les supporters l’ont adopté comme l’un des leurs. » Il faut dire qu’au Mexique, Gignac perçoit déjà un salaire annuel d’environ quatre millions d’euros...