Info : Maradona hospitalisé en Argentine

Info : Maradona hospitalisé en Argentine

Photo Icon Sport

Diego Maradona, qui vient tout juste de fêter ses 60 ans et s'était notamment confié à France Football pour marquer le coup, a été hospitalisé ce lundi à La Plata.

L’ancien joueur champion du monde en 1986 a déjà connu de nombreux problèmes de santé par le passé, notamment en raison de sa grande consommation de drogue, et il avait même encore du mal à marcher il y a quelques années de cela. Toujours officiellement l’entraineur du club du Gimnasia La Plata, Diego Maradona était apparu en très petite forme vendredi dernier lors d’un hommage pour son anniversaire, effectué avec le match de son équipe.

Son état de forme l’avait même empêché de diriger son club, puisqu’il avait quitté le stade après une courte apparition de 20 minutes, avec des difficultés pour se déplacer et même pour parler. Selon ESPN, outre son état physique, c’est son état mental qui inquiète les médecins de la clinique où il a été pris en charge, avec la crainte d’une dégradation de son état de santé si jamais El Pibe de Oro peinait à retrouver ses esprits.