FCGB : Ce Péruvien marche fort en Russie, Bordeaux le veut !

FCGB : Ce Péruvien marche fort en Russie, Bordeaux le veut !

Photo Icon Sport

À la recherche d'un nouveau latéral gauche en vue de la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux auraient relancé la piste menant à Miguel Trauco.

Grâce à une fin de saison en boulet de canon, le FCGB a terminé à la sixième place de la Ligue 1, synonyme de qualification pour le deuxième tour de qualification de l'Europa League. Une place continentale qui renforce les ambitions de Bordeaux pendant ce mercato estival. En quête d'un latéral gauche de qualité depuis plusieurs mois, l'équipe de Gustavo Poyet s'intéresse à Miguel Trauco, selon ESPN Brésil.

Déjà pisté l'hiver dernier, le défenseur de 25 ans serait de nouveau dans le viseur de club au scapulaire. Si Flamengo est ouvert à un transfert, sachant que son successeur aurait été trouvé avec la potentielle arrivée d'Alexi Gómez (Minnesota), Bordeaux va devoir patienter un peu, car Trauco dispute actuellement la Coupe du Monde avec le Pérou. Titulaire au sein de sa sélection, il espère briller en Russie pour s'ouvrir les portes d'un club européen, et pourquoi pas à Bordeaux...