Real ‍: Benzema critiqué, le Real répond avec une offre à 110ME

Real : Benzema critiqué, le Real répond avec une offre à 110ME

Photo Icon Sport

Quatrième du championnat espagnol, le Real Madrid traverse actuellement une petite crise qui pourrait bien pousser Florentino Pérez à se montrer actif au mercato.

Le club de la capitale ne devrait pas faire de folie au mercato hivernal, Zinedine Zidane ayant affiché publiquement sa volonté de conserver son effectif actuel pour terminer la saison. En revanche, de gros changements sont à prévoir en juillet prochain. Et forcément, les premières rumeurs filtrent déjà. En attaque notamment, où un concurrent à Karim Benzema, très critiqué depuis le début de la saison par les supporters, devrait débarquer… Selon les informations du Corriere Dello Sport, le club merengue aurait jeté son dévolu sur Mauro Icardi, le capitaine de l’Inter Milan.

Auteur de 18 buts en 20 matchs de Série A depuis le début de la saison, l’international argentin (4 sélections) fait l’unanimité auprès des supporters du Real. A en croire le quotidien italien, le Real Madrid serait « tout à fait disposé » à régler la clause libératoire du joueur, qui sera de 110ME le 1er juillet 2018. De son côté, l’Inter Milan fait son possible pour augmenter cette fameuse clause libératoire. En cas d’échec dans ce dossier, Zinedine Zidane pourrait alors demander à ses dirigeants de recruter Harry Kane, le buteur de Tottenham. Quoi qu’il arrive, Karim Benzema aura du souci à se faire…