PSG : Une offre de 200 ME ne suffira pas, Tuchel doit l’oublier

PSG : Une offre de 200 ME ne suffira pas, Tuchel doit l’oublier

Photo Icon Sport

Pour répondre à la demande de Thomas Tuchel, qui réclame les signatures de deux milieux de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Beaucoup de noms circulent dans l’actualité mercato du club francilien, mais ce n’est pas toujours pour annoncer de bonnes nouvelles.

Au contraire, la liste des cibles à la portée du champion de France a plutôt tendance à diminuer. On sait par exemple que Watford refuse de transférer le Français Abdoulaye Doucouré (26 ans) cet hiver. Autre refus, celui de Naples concernant Allan (27 ans), l’infatigable récupérateur qui avait impressionné lors des confrontations face au PSG en Ligue des Champions. L’international brésilien avait même tapé dans l’oeil de l’entraîneur parisien.

Cette fois, Paris a carrément droit à un refus catégorique dans la presse signée Aurelio De Laurentiis, dans son style habituel. « En janvier, je ne le vendrai même pas pour 200 millions d'euros », a annoncé le président du Napoli dans les colonnes de Tuttosport. En gros, le leader de Ligue 1 peut passer à autre chose puisque l’ancien joueur de l’Udinese n’est pas sur le marché des transferts.