PSG : Il l'annonce, ce monstre à 100 ME ne viendra pas au PSG

PSG : Il l'annonce, ce monstre à 100 ME ne viendra pas au PSG

Photo Icon Sport

Ces derniers jours, la presse italienne a révélé un possible intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly, le très solide défenseur de Naples.

Considéré par certains comme le meilleur joueur du monde à son poste, le Sénégalais a néanmoins très peu de chances de rallier la capitale lors du prochain mercato. C’est tout du moins l’avis émis par Bruno Satin, agent de joueurs, sur l'antenne de Canal Plus. Il faut dire que Koulibaly est estimé à 100 ME par sa direction. De quoi refroidir le PSG, qui aura certainement d’autres priorités au mercato estival…

« Kalidou Koulibaly ? Il va peut-être partir de Naples. Le président De Laurentiis est quelqu’un d’assez ferme et quand il décide de garder un joueur, c’est difficile de le faire changer d’avis. Le PSG ? Il possède déjà plein de défenseurs centraux. Peut-être qu’il pourra jouer numéro 10 (rire), déjà qu’ils font jouer Marquinhos numéro 6. Mais si Koulibaly sort, il ne viendra pas à Paris. Son transfert peut atteindre les 100 millions d’euros » a rappelé l’agent, pour qui il est certain que Koulibaly ne rejoindra pas le champion de France en titre. Même si en matière de mercato, il est souvent impossible de faire des pronostics.