OM : Un Italien à 10 ME pour blinder la défense ?

OM : Un Italien à 10 ME pour blinder la défense ?

Photo Icon Sport

Toujours en quête d’au moins un défenseur central, l’Olympique de Marseille s’active sans pour le moment parvenir à trouver son bonheur.

Un nouveau nom est apparu dans la presse italienne en cette fin de semaine. Il s’agit de Marco Ferrari, un joueur qui correspond parfaitement au profil recherché par Rudi Garcia, même s’il lui manque une petite expérience européenne. A 26 ans, l’Italien a explosé cette saison sous le maillot de la Sampdoria, alors qu’il était prêté par Sassuolo.

Le club italien entend bien profiter de sa réussite pour vendre à très bon prix le joueur formé à Parme. Ainsi, selon Gianluca di Marzio, Sassuolo demanderait 10 ME pour céder son défenseur de 26 ans. Comme souvent, une ou deux formations anglaises rôdent, et notamment une équipe de West Ham très offensive depuis l’ouverture du marché des transferts. Reste à savoir si l’OM passera rapidement à l’attaque sur ce dossier, la somme n’étant pas négligeable pour un joueur qui sort d’une saison de bon niveau, mais n’a pas toujours montré cette régularité dans sa carrière.