Mercato : Icardi pour 3 ans au PSG, le Qatar prêt à dire oui

Mercato : Icardi pour 3 ans au PSG, le Qatar prêt à dire oui

Photo Icon Sport

Au lendemain de son doublé avec le PSG contre Marseille, Mauro Icardi devrait finalement rester à Paris annonce ce lundi soir TMW.

C’est dans les dernières heures du mercato estival que le Paris Saint-Germain a trouvé un accord pour se faire prêter Mauro Icardi, l’attaquant argentin débarquant au sein du club de la capitale avec une option d’achat qui tournerait autour de 65ME. Reste qu’en Italie, les performances de Mauro Icardi sous le maillot du PSG ne passent pas inaperçues, et l’avenir du buteur commence à susciter des interrogations. Mais pour TuttoMercatoWeb, l’affaire est en passe d’être réglée, puisque le média spécialisé confirme que du côté de Doha on a validé l’acquisition de Mauro Icardi.

« Le club français travaille pour racheter l’attaquant de l’Inter, les contacts vont s’intensifier en décembre-janvier, le dernier mot reviendra au joueur, mais le sentiment actuel est que pour les trois prochaines saisons Mauro Icardi sera un joueur du Paris Saint-Germain, l’Inter étant déjà pour lui un lointain souvenir », explique Alessio Alaimo. Il est vrai que les statistiques de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain sont excellentes, au point même que Thomas Tuchel préfère désormais clairement le joueur prêté par l’Inter à Edinson Cavani. Ce qui confirme qu’effectivement le PSG a décidé de miser sur Icardi un peu plus longtemps que cette saison.