Real : Modric va profiter d’un deal à la Cristiano Ronaldo

Real : Modric va profiter d’un deal à la Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid pourrait perdre un autre cadre annoncé en Italie. Cette fois, il s’agit de Luka Modric.

L’international croate, finaliste et meilleur joueur de la Coupe du monde 2018, souhaite rejoindre l’Inter Milan cet été. Un départ dont Florentino Pérez ne veut pas entendre parler. Mais le président madrilène n’aura peut-être pas le choix. En effet, le milieu de 32 ans sera de retour à l’entraînement mercredi. Modric en profitera pour retrouver ses coéquipiers, débuter sa préparation physique et surtout pour rafraîchir la mémoire de son supérieur. Car selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur de Tottenham a passé un accord oral avec Pérez.

Le patron du Real se serait engagé à laisser filer son joueur contre un montant raisonnable s’il venait lui réclamer un bon de sortie. Ce moment est arrivé puisque Modric estime que son cycle merengue est terminé. Une situation qui rappelle celle de Cristiano Ronaldo, lequel avait obtenu la garantie d’être libéré pour 100 M€. Si ce deal existe vraiment, Pérez ne pourra plus s’appuyer sur la clause libératoire du Croate fixée à 750 M€.