Real : À peine arrivé, il est déjà fan de Karim Benzema

Real : À peine arrivé, il est déjà fan de Karim Benzema

Photo Icon Sport

Buteur contre Melilla cette semaine et décisif en obtenant un penalty face à Valladolid samedi, Karim Benzema est dans une bonne forme au Real.

En tout cas, son nouvel entraîneur Santiago Solari, qui ne compte que deux matchs à la tête de l’équipe professionnelle, apprécie le comportement du Français. Devant les médias, l’ancien coach de la réserve du Real Madrid a été très élogieux envers le Français, qu’il considère comme l’un des tous meilleurs attaquants en Europe. Le principal intéressé appréciera.

« Je ne découvre pas Karim Benzema aujourd'hui. Il était déjà apprécié des anciens entraîneurs. C'est un joueur incroyable à son poste. Il ne fait pas seulement le travail d'un numéro 9, il est capable de redescendre pour trouver ses partenaires. Il rend ses coéquipiers meilleurs et aujourd'hui, il a énormément travaillé en défense, ce qui est à mon avis une caractéristique fantastique » a confié Santiago Solari, qui a fait de Karim Benzema son leader offensif. Il faut dire que Cristiano Ronaldo n’ayant pas été remplacé, il n’a pas vraiment le choix…