PSG : Valence veut déjà acheter ce flop devenu top en Liga

PSG : Valence veut déjà acheter ce flop devenu top en Liga

Photo Icon Sport

Un mois seulement après son arrivée en prêt au FC Valence, Gonçalo Guedes fait déjà l'unanimité en Liga, où le club espagnol envisage même de l'acheter d'une manière définitive.

Barré par la concurrence offensive du côté du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes a décidé de partir en prêt à Valence lors du dernier jour du mercato estival. Bien lui en a pris. Arrivé en Espagne le 31 août dernier, l'attaquant portugais a délivré trois passes décisives en cinq matchs de championnat lors de ses deux jolis matchs contre Malaga (5-0) et la Real Sociedad (3-2). Il n'en fallait pas moins pour convaincre l'entraîneur Marcelino et la direction du club valencian.

En effet, selon Superdeporte, Peter Lim va désormais tenter de recruter pour de bon le joueur de 20 ans. Ami avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Jorge Mendes, l'agent de Guedes, l'actionnaire de Valence semble prêt à proposer une somme de 30 millions d'euros, soit le prix que Paris a déboursé pour s'attacher les services de l'international lusitanien à Benfica en janvier 2017. Autant dire que cette potentielle offre de Valence a tout pour satisfaire les trois parties...