Liga : Zidane l’avoue, Benzema est en souffrance au Real

Liga : Zidane l’avoue, Benzema est en souffrance au Real

Photo Icon Sport

Auteur de seulement cinq buts en Liga cette saison, Karim Benzema est régulièrement critiqué par les supporters du Real Madrid.

Malgré le soutien sans faille de Cristiano Ronaldo ou encore de Zinedine Zidane, l’international français pourrait quitter le Real lors du prochain mercato selon les informations de plusieurs médias espagnols. Présent en conférence de presse en marge du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real et la Juventus Turin, Zinedine Zidane a réitéré son soutien à l'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais.

« Karim ? Il est comme d'habitude. Peut-être qu'il souffre de son manque d’efficacité... Ce qui est certain, c’est qu’il aimerait marquer un peu plus de buts. Mais il s'entraîne bien, il est là avec ses coéquipiers, impliqué et concentré » a confié l’entraîneur français avant de conclure. « Il aimerait mettre plus de buts et être meilleur ». Reste que malgré son manque d’efficacité, l’attaquant français est un élément clé du Real aux yeux de Zinedine Zidane, mais également pour ses coéquipiers. En effet, le joueur fait l’unanimité auprès des cadres du vestiaire que sont Ronaldo, Ramos ou encore Marcelo.