esp benzema la legende du real recoit un ordre icon 634 rmahil20230211 r 116 357028

Esp : Benzema une vraie légende, Cristiano Ronaldo peut se rhabiller

Liga14 févr. , 19:00
En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Karim Benzema a de grandes chances de prolonger jusqu’en 2024. De quoi lui permettre de terminer sa carrière au Real Madrid, ce que Cristiano Ronaldo n'a pas voulu faire par exemple.
Sa prolongation de contrat tarde à être officialisée mais à moins d’un énorme revirement de situation, Karim Benzema va bien prolonger jusqu’en juin 2024 en faveur du Real Madrid. Le Ballon d’Or et le champion d’Espagne en titre ont déjà trouvé un accord et les choses devraient rapidement être confirmées. Une bonne nouvelle pour Karim Benzema, qui a plusieurs fois répété au cours de ses dernières interviews qu’il ne s’imaginait nulle part ailleurs qu’au Real Madrid. Parfois envoyé à l’OL afin d’y terminer sa carrière, « KB9 » a toujours fermé cette porte, estimant que le chemin qu’il avait tracé pour sa fin de carrière était au Real Madrid. Cela tombe bien, Carlo Ancelotti a estimé ce mardi en conférence de presse que c’est exactement ce que devait faire Karim Benzema pour terminer en beauté son incroyable carrière.

Benzema doit finir sa carrière au Real selon Ancelotti

Légende du Real Madrid selon l’entraîneur italien des Merengue, Karim Benzema n’a aucun intérêt à aller finir sa carrière dans un autre club selon lui. « La prolongation de Benzema ? Je ne sais pas. Mais je le répète : les légendes du Real Madrid doivent prendre leur retraite au Real Madrid » a affirmé Carlo Ancelotti, qui espère de tout cœur que Karim Benzema ne cèdera pas à des sirènes exotiques dans les mois ou les années à venir et qu’il prendra sa retraite au Real Madrid.

Mieux que Raul, Sergio Ramos et CR7 ?

« KB9 » n’a en revanche pas encore l’intention de raccrocher les crampons. Car s’il a pris sa retraite internationale en début d’année, c’est justement dans le but de se consacrer à 100 % sur son club, comme il l’a fait durant cinq ans, lorsqu’il a été écarté de l’Equipe de France. Les cartes sont maintenant dans les mains des dirigeants du Real Madrid et notamment de son président Florentino Pérez, lequel reste le décideur principal de l’avenir de Karim Benzema. Reste à savoir si le Français fera donc un choix que Cristiano Ronaldo, Raul, Casillas ou encore Sergio Ramos n'ont pas fait, en signant ailleurs pour terminer leur carrière alors qu'ils avaient fait la grandeur du Real Madrid. Seul Zinedine Zidane avait tiré un trait sur sa carrière alors qu'il était encore au sommet avec les Merengue.
0

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading