PSG : Henrique à Londres pour conclure le transfert de Kanté !

PSG : Henrique à Londres pour conclure le transfert de Kanté !

Photo Icon Sport

Débarrassé de la menace du fair-play financier, le Paris Saint-Germain se focalise sur sa grande priorité du mercato estival : la recherche d’une sentinelle.

Et le club de la capitale a choisi la cible idéale pour la succession du jeune retraité Thiago Motta. En effet, la direction francilienne travaille activement sur la piste N’Golo Kanté (27 ans). Comme annoncé jeudi, Antero Henrique multiplie les déplacements pour avancer sur ce dossier. Le directeur sportif s’est notamment rendu au Qatar, pour évoquer cette opération avec l’Emir, mais aussi en Angleterre.

L’hebdomadaire France Football confirme que le Portugais se trouve à Londres ce vendredi pour négocier le transfert du milieu de Chelsea. De son côté, le natif de Paris serait intéressé mais attendrait de connaître le nom de son prochain manager pour se décider. En attendant, le PSG va tenter de trouver un accord avec les Blues qui ne semblent pas opposés au départ de Kanté, dont le transfert pourrait coûter près de 70 millions d’euros.