PL : Fofana applaudit la classe des arbitres anglais

PL : Fofana applaudit la classe des arbitres anglais

Icon Sport

Lundi soir, Leicester a décroché une victoire capitale dans la course à la Ligue des Champions face à Crystal Palace (2-1).

Les coéquipiers de Jamie Vardy sont en ballotage très favorable pour se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine. Durant ce match face aux Eagles de Crystal Palace, un arrêt de jeu totalement inattendu accordé par l’arbitre de la rencontre Graham Scott a permis à Wesley Fofana de rompre le jeûne du ramadan.

L’ancien défenseur de l’ASSE a eu quelques instants pour boire un coup et reprendre des forces, avec l’accord des joueurs de Crystal Palace. Un très beau geste salué par Wesley Fofana sur son compte Instagram. « Je voulais remercier la Premier League, ainsi que Crystal Palace, Vicente Guaita (le gardien de Palace) et tous les joueurs pour nous avoir permis de rompre le jeûne ce soir au milieu du match. C’est ce qui rend le football merveilleux » s’est félicité le défenseur de Leicester, troisième de Premier League avec quatre points d’avance sur Chelsea.