Mercato : Griezmann à Man United, Mourinho reprend tout à zéro

Mercato : Griezmann à Man United, Mourinho reprend tout à zéro

Photo Icon Sport

Parti pour rejoindre Manchester United cet été, Antoine Griezmann (26 ans) a finalement refusé d’abandonner l’Atlético Madrid dans un moment difficile.

Après l’annonce du TAS, le club madrilène avait reçu la confirmation de son interdiction de recrutement. Conscient que ses dirigeants ne pourraient pas le remplacer, l’attaquant français a donc choisi de rester et de prolonger son contrat. Pas de quoi vexer José Mourinho apparemment. Toujours sous le charme de Griezmann, le manager des Red Devils envisage de le recruter l’été prochain, annonce le Daily Express.

Le technicien aurait de nouveau demandé à ses supérieurs d’avancer sur ce dossier, sachant que l’Atlético, qui pourra de nouveau recruter, a peut-être déjà attiré le successeur de Griezmann avec Diego Costa. En tout cas, le plus difficile sera de convaincre l’international tricolore dont le contrat contient toujours une clause libératoire à 100 M€. Au vu des prix du marché actuel, il s’agirait d’une très bonne affaire pour Manchester United, qui risque d’avoir de la concurrence.