Man United : Le fantôme de Di Maria fait trembler les Red Devils

Man United : Le fantôme de Di Maria fait trembler les Red Devils

Photo Icon Sport

Arrivé cet hiver dans le cadre d’un échange avec Henrikh Mkhitaryan, Alexis Sanchez est pour le moment décevant avec Manchester United.

En dix matchs sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant polyvalent n’a inscrit qu’un seul but et n’apporte rien au collectif. C’est évident, l’ancien joueur d’Arsenal peine à s’adapter chez les Red Devils, et pas seulement sur le terrain. Si le Chilien tente de faire connaissance avec les Sud-Américains et Espagnols de l’effectif, le Daily Mail décrit une recrue hivernale triste et isolée. La preuve, Alexis Sanchez a pris l’habitude de manger seul au centre d’entraînement, où certains pensent que le néo-Mancunien regrette déjà sa signature, lui qui rappelle le bref passage d’un ancien flop.

« Il ressemble à quelqu'un qui ne veut pas être là. On a l'impression que rien ne va, il a l'air perdu. C'était pareil avec Di Maria », a comparé une source de Manchester United. Et pour ne rien arranger, les dirigeants anglais craignent que les joueurs convoités pour l’été prochain tentent de s’aligner sur le salaire d’Alexis Sanchez (environ 687 000 € par semaine), le joueur le mieux payé du côté d’Old Trafford. A ce rythme, le club aussi va finir par regretter de l’avoir recruté...