Arsenal : Attendu chez les Gunners, Vardy plante Wenger !

Arsenal : Attendu chez les Gunners, Vardy plante Wenger !

Photo Icon Sport

Après l'arrivée du milieu suisse Granit Xhaka, Arsenal pensait réaliser un énorme coup sur le marché des transferts en recrutant Jamie Vardy (29 ans).

Comme nous vous l'indiquions le week-end dernier, le club londonien était prêt à payer les 25 millions d'euros de la clause libératoire de l'attaquant de Leicester City. De plus, le manager Arsène Wenger s'était mis d'accord avec l'international anglais qui n'avait plus qu'à passer sa visite médicale et signer son contrat chez les Gunners. Mais c'était sans compter sur un incroyable revirement de situation raconté par l'ancien joueur d'Arsenal Ray Parlour.

« J'étais au centre d'entraînement d'Arsenal l'autre jour, il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient, a-t-il confié à talkSPORT. Les caméramen et l'équipe numérique devaient rejoindre le terrain. Donc cela signifiait qu'il devait arriver, il y avait une visite médicale en cours. Mais visiblement, Vardy a réfléchi pendant le rassemblement avec l'Angleterre et il a subitement changé d'avis. »

Vardy retarde sa décision

Selon la presse anglaise, le buteur des Foxes aurait décidé d'attendre la fin de l'Euro 2016 pour se décider. Mais malheureusement pour Wenger, Vardy serait plutôt parti pour rester à Leicester. Un coup dur pour le technicien français qui semblait enfin avoir trouvé l'avant-centre qui lui manque tant depuis des années.