Arsenal : Wenger réalise un coup de maître avec Vardy !

Arsenal : Wenger réalise un coup de maître avec Vardy !

Photo Icon Sport

Secoué par les supporters d'Arsenal cette saison, Arsène Wenger est sur le point de frapper fort sur le marché des transferts.

Après l'arrivée du milieu suisse Granit Xhaka pour plus de 40 millions d'euros, le club londonien va s'attacher les services de Jamie Vardy ! En effet, le manager des Gunners a accepté de payer les 25 millions d'euros de sa clause libératoire. Impuissant sur ce dossier, Leicester City ne peut que constater les dégâts, le manager Claudio Ranieri ayant confirmé l'information auprès de La Gazzetta dello Sport.

Pendant ce temps-là, son attaquant de 29 ans, deuxième meilleur buteur de Premier League avec 24 buts, négocie déjà avec Arsenal. Et visiblement, les discussions sont bien parties puisque la visite médicale serait prévue pour dimanche, annonce Goal. Souvent critiqué pour ses réticences à mettre la main à la poche, Wenger devrait faire taire ses détracteurs avec ce joli coup, lui qui se renforce en affaiblissant le champion d'Angleterre. De son côté, Olivier Giroud voit débarquer un sérieux concurrent qui risque de lui faire de l'ombre la saison prochaine...

Share