Ang : Ses coéquipiers sont nuls, Pogba n’en peut plus de Man United

Ang : Ses coéquipiers sont nuls, Pogba n’en peut plus de Man United

Photo Icon Sport

Plutôt intéressant malgré la défaite à l’aller (0-1), Manchester United n’a quasiment pas existé lors de son quart de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone (3-0).

Hormis 10 bonnes minutes à l’entame, les Red Devils ont été surclassés au Camp Nou. Un match forcément frustrant pour Paul Pogba qui n’a jamais été en mesure de mettre le pied sur le ballon. D’où les nombreuses critiques envers le Français. Et si cette rencontre laissait des traces dans son esprit ? Invité à réagir sur le cas du milieu mancunien, Christophe Dugarry estime que son compatriote n’a plus rien à faire à Manchester United.

« Moi je pense qu’il en a ras-le-bol, la saison a été très longue. Il y a eu l’épisode avec Mourinho, ils ont changé d’entraîneur, les choses se sont bien passées, mais je pense qu’il en a ras-le-bol, a lâché le consultant de RMC. Dans son équipe, il y a au moins la moitié des joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à Manchester. Il y a besoin de changer beaucoup de choses, Mourinho a fait beaucoup de mal à cette équipe. Moi je pense qu’il va partir au Real Madrid et il y sera à mon avis très très bien. » Rappelons que Pogba n’a pas caché son admiration pour la Maison Blanche, dont le coach Zinédine Zidane rêve de l’accueillir.