Suède : Muselé par l'Italie, Ibrahimovic l'ouvre encore sur Chiellini

Suède : Muselé par l'Italie, Ibrahimovic l'ouvre encore sur Chiellini

Photo Icon Sport

Mais où est passé ce joueur qui a quitté le Paris Saint-Germain en « légende » ? Auteur d'une saison record avec le club de la capitale, Zlatan Ibrahimovic ne parvient pas à porter la Suède à l'Euro 2016.

Car après les deux premières journées, les Suédois ne comptent qu'un seul point et se retrouvent en danger avant leur dernier match de la phase de groupes contre la Belgique mercredi (21h). Surtout si leur capitaine ne hisse pas son niveau de jeu… L'attaquant annoncé à Manchester United est passé à côté de son match face à l'Eire (1-1) et s'est illustré avec un incroyable raté contre l'Italie (défaite 1-0) même s'il était hors-jeu sur cette action.

Autant dire que la star suédoise n'a pas de quoi faire le malin. Et pourtant, Ibrahimovic s'est tout de même permis de chambrer le défenseur italien Giorgio Chiellini avec qu'il a eu un petit accrochage en début de rencontre. « Il n’y a pas eu de problème. S’il y en avait eu un, Chiellini serait déjà à l’hôpital », a assuré le natif de Malmö, histoire de chambrer son ancien coéquipier de la Juventus Turin.