Janot : «Il n'y avait plus de réaction du groupe»

Janot : «Il n'y avait plus de réaction du groupe»

Photo VAFC/Lo Presti

Le portier des Verts avoue que les choses ont changé, dans le bon sens, depuis l'arrivée de Perrin à la place de Roussey.

Redevenu titulaire dans les buts de l’AS Saint-Etienne après le limogeage de Laurent Roussey, Jérémie Janot reconnait que le départ de ce dernier a été une bonne pour chose pour le club.
« Il n’y avait plus aucune réaction de la part du groupe. Ce qui est arrivé était inévitable. Aujourd’hui, tout le monde se sent à nouveau concerné. Il suffit de voir les entraînements. On bosse beaucoup. Ce qui me permet d’être optimiste, c’est la qualité du groupe quand il sera au complet. On a un staff technique de haut niveau, qui a gagné des titres », explique le portier des Verts dans les colonnes du Parisien.

Concernant Alain Perrin, Jérémie Janot constate qu’il a clairement une autre approche de la fonction d’entraîneur que son prédécesseur, mais que cela ne peut être que bénéfique pour l’ASSE. « Il nous rentre dedans. Parfois, il dit des choses qui ne font pas plaisir, mais il sait aussi nous encourager. Avec lui, on approfondit, on travaille beaucoup via la vidéo. Il a une grosse expérience et va forcément nous apporter quelque chose », précise le gardien stéphanois, auteur d’un excellent match à Lille, le week-end dernier malgré, les trois buts encaissés.