ASSE : M'Baye Niang ça coince, la raison est hallucinante

ASSE : M'Baye Niang ça coince, la raison est hallucinante

Photo Icon Sport

Depuis 24h la signature de M'Baye Niang à l'AS Saint-Etienne est imminente, et elle pourrait être officialisée ce samedi. Mais la venue à l'Etrat des deux agents de l'attaquant a mis le feu. 

M'Baye Niang devrait bien être dans les prochaines heures le joker de l'ASSE, mais le feuilleton qui semblait devoir se terminer vendredi a finalement connu un coup de théâtre supplémentaire. Car si le joueur du Stade Rennais a fini par accepter le challenge proposé par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et que financièrement le problème de la prime (150.000 euros) que le club breton lui devait a été réglé, Rennes acceptant de la payer, deux invités surprises sont arrivés vendredi à l'Etrat et ont repoussé l'officialisation de l'accord de prêt sans option d'achat. Comme l'explique L'Equipe, les deux agents de M'Baye Niang ont décidé de se faire entendre et cela est un problème.

L'attaquant rennais est désormais en froid avec ses deux représentants, M'Baye Niang les accusant d'avoir échoué dans son désir d'aller à l'Olympique de Marseille et suite à cet échec de ne pas avoir réellement fait des efforts pour lui trouver un club en plan B, au point d'être désormais considéré comme un simple joker pour l'ASSE. Le joueur de 25 ans est donc totalement brouillé avec les deux agents avec qui il est toutefois lié jusqu'en janvier prochain. Malgré ce clash, ces deux derniers veulent évidemment leur part du gâteau, même s'ils n'ont pas participé aux négociations, et c'est ce qui a subitement bloqué la finalisation des négociations entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais. Mais dans les deux camps, on estime qu'une solution sera trouvée dans l'intérêt (financier) de tout le monde.