ASSE : L'ASSE a un Di Natale dans son effectif

ASSE : L'ASSE a un Di Natale dans son effectif

Photo Icon Sport

Interrogé sur l'aura de Loïc Perrin au sein de l'AS Saint-Etienne, Gabriel Silva s'est montré dithyrambique à propos de son capitaine.

Malgré une saison en dents de scie, vu qu'il n'a disputé que 23 matchs sur 30 en championnat à cause de plusieurs blessures, Loïc Perrin continue de faire l'unanimité dans le vestiaire des Verts. Cadre et capitaine de l'ASSE, où il forme une solide charnière centrale avec Subotic en cette deuxième partie de saison, le joueur de 32 ans est même en train de devenir une légende vivante dans le Forez. Ce que Gabriel Silva confirme, lui qui côtoie le natif de Saint-Etienne depuis son arrivée en août 2017.

« J'ai connu Antonio Di Natale à l'Udinese qui était un grand capitaine. Loïc Perrin l'est tout autant à Saint-Etienne. C'est un capitaine qui a toujours le souci d'aider l'équipe que ce soit sûr ou en-dehors du terrain. C'est un grand joueur, mais aussi un grand homme. C'est beau qu'un joueur effectue toutes ses classes dans le même club. Ça démontre une grande fidélité et un grand amour du maillot », a lancé, sur Onzeo, le défenseur brésilien, qui couvre donc Loïc Perrin de louanges, alors que ce dernier va boucler sa quinzième saison au sein de l'effectif vert, avec lequel il a effectué plus de 400 matchs.