ASSE : C’est chaud autour de Saliba, Zidane vient s’en mêler

ASSE : C’est chaud autour de Saliba, Zidane vient s’en mêler

Photo Icon Sport

Révélation de la saison à l’AS Saint-Etienne, William Saliba (18 ans) fait déjà beaucoup parler sur le marché des transferts.

Le défenseur central a réussi ses débuts en Ligue 1, à tel point que de nombreuses formations envoient des intermédiaires à Geoffroy-Guichard pour suivre sa progression. « Il est effectivement surveillé par des très grands clubs. Chacun de ses matchs est supervisé par 15/20 scouts », a confirmé le journaliste Manu Lonjon, qui précise qu’aucune offre n’a été transmise pour le moment. « Mais elles pourraient bientôt tomber », ajoute notre confrère de Yahoo Sport.

Les propositions, c’est justement ce qu’attend l’ASSE, prête à vendre son pur produit pour récupérer un gros montant. Autant dire que cela agace les supporters stéphanois ainsi que le père de Saliba, qui préféreraient voir le défenseur grandir chez les Verts. Mais comment le club pourra-t-il résister si des cadors se manifestent ? Car après Manchester United, on apprend que le Real Madrid est également sur le coup. Selon les informations de Sport, le coach Zinédine Zidane voit en lui le « nouveau Raphaël Varane ». Une comparaison très flatteuse.