ASSE : Bonne nouvelle, l'Italie s'arrache cet indésirable

ASSE : Bonne nouvelle, l'Italie s'arrache cet indésirable

Photo Icon Sport

Sportivement, tout va bien à Saint-Etienne. Et cela se ressent puisque les Verts sont pour l’instant très calmes sur le marché des transferts.

Il faut dire qu’il n’y a pas vraiment de raison de s’affoler. Néanmoins, les dirigeants foréziens travaillent en interne pour trouver des portes de sortie à quelques indésirables. On pense évidemment à Cheik Mbengue, mais également un degré moindre à Assane Diousse, lequel n’a disputé que 6 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset, preuve que le coach de l’ASSE ne compte pas vraiment sur le Sénégalais.

Et selon les informations de Peuple-Vert, le départ d’Assane Diousse pourrait rapidement se concrétiser. Effectivement, le média informe que de nombreux clubs italiens se sont récemment renseignés sur la disponibilité du milieu stéphanois. Un deal pourrait ainsi rapidement être conclu avec Parme, visiblement fan du joueur. Reste à savoir quelle indemnité de transfert sera réclamée par les dirigeants de l’ASSE, ou si un prêt est envisagé. Assane Diousse pourrait ainsi être le premier joueur à partir cet hiver. A moins que Robert Beric ne quitte le navire plus tôt encore…