ASSE : 0+0 = le mercato de Saint-Etienne

ASSE : 0+0 = le mercato de Saint-Etienne

Photo Icon Sport

Onzième de Ligue 1, Saint-Etienne a amorcé une belle remontée au classement depuis la venue de Claude Puel. Mais ces dernières semaines, les partenaires de Loïc Perrin sont retombés dans leurs travers…

Battu à 3 reprises sur les 4 derniers matchs, Saint-Etienne n’aura pas le droit à l’erreur samedi sur la pelouse de Strasbourg. Mais pour relancer la machine, les supporters foréziens espéraient sans doute du renfort au mercato, notamment dans le secteur offensif où il est évident qu’il manque un attaquant véritablement tueur dans cette équipe. Cependant, il ne faudra pas trop y compter puisque Claude Puel a indiqué avant le match de Coupe de la Ligue contre Nîmes qu’il ne devrait pas y avoir de renfort.

« Pour le mercato, il n’y aura pas de possibilité financière. Il n’y aura pas de joueur. Notre mercato sera de récupérer nos blessés a lâché Claude Puel avant de définitivement tuer le suspense au sujet du mercato de l’AS Saint-Etienne. Notre effectif est de toute façon pléthorique pour la seconde moitié de saison ». Voilà qui a au moins le mérite d’être clair et de ne pas entretenir de l’espoir inutilement chez les supporters stéphanois, qui se préparent à une seconde partie de saison sans recrue. Mais également sans coupe d’Europe, ce qui permettra sans doute à Claude Puel de compter sur un effectif épargné par les blessures. Reste à voir si cela sera suffisant pour remonter au classement en L1.