PSG : Verratti pour faire oublier Pogba, il en rêve pour MU

PSG : Verratti pour faire oublier Pogba, il en rêve pour MU

Photo Icon Sport

Suite à un été agité, durant lequel il a tout fait pour être transféré au Real Madrid, Paul Pogba vit un début de saison compliqué à Manchester United.

Malgré un départ canon, et son doublé de passes décisives face à Chelsea lors de la première journée de Premier League en août (4-0), le champion du monde n'a disputé que cinq matchs depuis la reprise. Blessé à une cheville, l’international français doit également ressasser son faux-départ au Real. Désireux de rejoindre Zidane à Madrid pendant le dernier mercato, PP a finalement été bloqué par MU. Une erreur selon Danny Murphy. Puisque pour l’ancien joueur anglais, les Red Devils feraient mieux de se débarrasser de Pogba pour recruter… Marco Verratti (PSG).

« Pogba est le meilleur joueur de Manchester United. Étant donné qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres joueurs de classe mondiale, Solskjaer a eu raison de le bloquer l’été dernier. United a besoin de lui. Pogba est polyvalent, il peut faire une passe ou tirer. Il est plus utile pour l'équipe en tant que milieu avancé dans un 4-3-3. Pogba essaie de faire le travail défensif, mais il n'est pas Carrick. Il manque ce type de joueurs à MU. Quelqu'un comme Marco Verratti, ce serait l’idéal », a lancé Murphy dans le Daily Mail. Un potentiel échange dans l’entrejeu qui pourrait faire des heureux d’un côté comme de l’autre. Alors, rendez-vous en janvier prochain !