PSG : Verratti ne fera pas une Rabiot au mercato, c'est promis

PSG : Verratti ne fera pas une Rabiot au mercato, c'est promis

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021, Marco Verratti est proche de signer un nouveau bail en faveur du club francilien.

Néanmoins, rien n’est officiel pour l’instant, et l’international italien a confirmé dans une interview accordée au Parisien que les négociations se poursuivaient entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raiola à ce sujet. Néanmoins, que les supporters du PSG se rassurent : Marco Verratti ne devrait pas faire un sale coup à Paris en imitant Adrien Rabiot. La preuve, il envisage de terminer sa carrière dans la capitale française.

« Ce sont des choses dont je ne parle même pas. Je sais que mon agent (Mino Raiola, ndlr) et le club se parlent, parfois. Mais on n’a rien signé. J’ai encore beaucoup d’années de contrat. Je n’ai pas de problème à signer un nouveau contrat ici. J’ai bientôt 27 ans, si je signe c’est encore quatre ou cinq ans » a confié l’Italien avant de conclure. « Je peux finir ma carrière ici, si le club le veut. Quoi qu’il arrive, je resterais toujours reconnaissant envers le PSG ». Reste maintenant à savoir si c’est également la volonté de l’état-major parisien. Cela réjouirait une bonne partie des supporters du Parc des Princes…