PSG : Une offre colossale tombe pour Kimpembe !

PSG : Une offre colossale tombe pour Kimpembe !

Photo Icon Sport

Héros malheureux de l’élimination du Paris Saint-Germain par Manchester United, Presnel Kimpembe a néanmoins été plutôt épargné par les critiques sur le plan sportif.

Encore jeune, le Titi parisien a vu une main très sévère être sifflée contre lui à la dernière minute de ce match maudit de Ligue des Champions, et a ensuite tenu à s’en excuser publiquement dans une vidéo qui a beaucoup fait parler. De manière maladroite puisqu’il a reconnu ne pas avoir mis tous les ingrédients nécessaires à la qualification. Malgré cette actualité chargée, le défenseur central demeure une des satisfactions de la saison au PSG, où il a su s’imposer dans une défense à 3, confirmant ainsi son titre de champion du monde.

Un statut qui lui vaut, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2023, de l’intérêt de la part d’un ténor européen. Ainsi, Paris Team révèle ce jeudi que le Bayern Munich s’est positionné pour recruter le joueur parisien, avec notamment une première offre à hauteur de 50 ME. Un montant très respectable pour Kimpembe, qui a encore de la marge de progression avant de devenir l’une des références à ce poste. Mais le PSG n’a pas laissé durer le suspense, et a ainsi immédiatement répondu au club bavarois qu’il n’était pas vendeur pour son international français. Pas vendeur à ce prix, ou pas vendeur du tout, cela restera à déterminer dans les mois à venir, mais le joueur a en tout cas récemment confié son grand désir de continuer au PSG pour faire mieux en Ligue des Champions dans les années à venir.