PSG : Une bonne affaire à Chelsea, Paris a un concurrent en L1 !

PSG : Une bonne affaire à Chelsea, Paris a un concurrent en L1 !

Photo Icon Sport

Toujours attentif aux opportunités sur de jeunes joueurs, le Paris Saint-Germain s’intéresse au latéral droit de Chelsea Tariq Lamptey. Mais un autre club de Ligue 1 est également sur le coup.

Pour le moment discret sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain ne s’interdit pas un ou deux mouvements d’ici la fin du mois de janvier. L’effectif de Thomas Tuchel tient largement la route, mais le directeur sportif Leonardo n’exclut pas de renforcer l’entrejeu avec un profil différent ainsi que le poste de latéral droit. Il est vrai qu’une recrue dans cette position ne serait pas négligeable sachant que l’actuel titulaire Thomas Meunier ne semble pas parti pour prolonger son contrat qui expire en juin prochain. C’est pourquoi le dirigeant brésilien envisage un échange avec le latéral de la Juventus Turin Mattia De Sciglio.

Et pour mieux préparer l’avenir, la signature d’un jeune talent est également étudiée. En effet, la radio RMC affirme que le Paris Saint-Germain s’intéresse à l’Anglais Tariq Lamptey (19 ans). Le petit latéral droit de Chelsea (1,63m), qui vient de connaître ses deux premières apparitions avec les professionnels, arrive au terme de son bail dans quelques mois. Une situation qui attire aussi l’attention de l’OGC Nice, confronté à l’absence de Youcef Atal pour plusieurs mois. Reste à savoir quelles sont les intentions de l’international U20 anglais, qui se dirige vers la sortie, mais que Frank Lampard commence à intégrer à l’équipe première.