PSG : Un transfert étonnant et Draxler pourrait sauver Paris

PSG : Un transfert étonnant et Draxler pourrait sauver Paris

Photo Icon Sport

Contraint de récolter 60 ME avant la fin du mois de juin, le Paris Saint-Germain devra vendre sur le marché des transferts.

Cela tombe bien, les candidats au départ sont nombreux dans l’effectif de Thomas Tuchel. Entre les jeunes mécontents et les cadres décevants, le club francilien a l’embarras du choix. D’autant que certains éléments possèdent une belle valeur marchande. C’est notamment le cas de Julian Draxler (25 ans) qui, malgré la confiance de l’entraîneur, réalise une saison plutôt mitigée. Comme d’autres Parisiens, le milieu allemand brille en même temps que son équipe. Et sombre lorsque les choses se compliquent.

Paris sera donc tenté de le pousser vers la sortie en cas d’offre intéressante, ce qui pourrait bien arriver grâce à l'intérêt de Chelsea. Pour le moment, le club londonien reste interdit de recrutement. Mais en cas d’annulation de cette sanction en appel, Le 10sport croit savoir que les Blues se jetteront sur Draxler, annoncé disponible pour 30-35 M€. Il serait effectivement difficile de réaliser une plus-value pour l’ancien joueur de Wolfsburg acheté environ 40 M€ en janvier 2017.