PSG : Rabiot, « le put...de Parisien » interpellé par un supporter

PSG : Rabiot, « le put...de Parisien » interpellé par un supporter

Photo Icon Sport

Encore et toujours dans le flou par rapport à son avenir au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot sait en tout cas qu'il peut compter sur le soutien des supporters franciliens.

Après avoir refusé de faire partie de la liste des réservistes de l'équipe de France avant la Coupe du Monde, Adrien Rabiot aurait pu s'attendre à un retour de bâton sur les pelouses tricolores. Mais rien de tout cela au final. Au contraire même, puisque du côté du club de la capitale, où sa situation contractuelle pourrait en énerver plus d'un, sachant qu'il lui refuse de prolonger depuis de longs alors qu'il arrive en fin de contrat en juin 2019, tout le monde semble derrière lui.

Samedi en marge de la victoire à Nîmes (4-2), le milieu de terrain a effectivement reçu un vibrant message de la part des fans du PSG. « Reste avec nous, la vie de ma mère, reste avec nous. Hé, t’es un put… de Parisien ! T’as ça dans le sang ! La vie de ma mère, t’es le seul Parisien ! », a lancé, dans une séquence filmée par Canal+, un supporter parisien présent dans le parcage des Costières, qui a donc joué son va-tout pour tenter de convaincre Rabiot. Reste à savoir si ce sera payant ou pas...