PSG : Parti par la petite porte, il rêve d'un retour en seigneur

PSG : Parti par la petite porte, il rêve d'un retour en seigneur

Photo Icon Sport

Parti du Paris Saint-Germain au cours de l'été dernier, Jean-Kevin Augustin se verrait bien revenir un jour dans la capitale française.

Titi parisien un jour, titi parisien toujours. Natif de Paris, Jean-Kevin Augustin a dû quitter son club formateur (2009-2017) pour poursuivre sa progression à l'étranger. Pour cela, il a choisi de rejoindre le RB Leipzig lors de l'été 2017. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club allemand, qui avait déboursé 13 millions d'euros pour s'attacher ses services, l'espoir français de 21 ans, auteur de 12 buts la saison passée, ne dit pas non à un retour au PSG... Mais pas tout de suite.

« Un retour au PSG ? Pourquoi pas. Après tout, je suis Parisien. Vous ne pouvez pas exclure cette hypothèse, c’est le football. Mais actuellement ce n’est pas d’actualité pour moi. Si je continue à me développer et à progresser peut-être qu’un jour ils manifesteront un intérêt sérieux pour moi. Ce serait alors une option. Mais j’y suis encore loin », a lancé, sur le site Spox, Augustin, qui sait très bien ce qu'il lui reste à faire avant de re-postuler à Paris, pour l'après-Cavani par exemple.