PSG : Paris est en « négociations secrètes » pour Guedes

PSG : Paris est en « négociations secrètes » pour Guedes

Photo Icon Sport

Indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes se rapprocherait petit à petit d'un départ définitif au Valence FC.

Ce lundi, le club de la capitale française a bouclé sa préparation estivale avec une victoire contre l'Atlético Madrid lors de l'International Champions Cup (3-2). Un succès qui fait du bien à la troupe de Thomas Tuchel, qui abordera donc le Trophée des Champions de samedi prochain face à Monaco avec un peu plus de confiance, après les défaites contre le Bayern (1-3) et Arsenal (1-5). Cette première rencontre officielle de la saison, Gonçalo Guedes pourrait bien la voir dans la peau d'un ex-Parisien.

En effet, alors que son transfert à Valence semblait avoir du plomb dans l'aile au cours des derniers jours, il pourrait finalement aboutir incessamment sous peu. Puisque dans les couloirs du National Stadium de Singapore, où Paris jouait, Peter Lim était présent aux côtés d'un dirigeant francilien afin de mener des « négociations secrètes » pour Guedes, selon RMC. Ce qui signifie donc que le club de Liga négocie toujours l'arrivée définitive de l'attaquant portugais, auteur d'une belle saison dernière en prêt à Valence.